
- Non mais ça va pas la tête, cria Lexie en voyant Amy avec un sourire sur les lèvres.
- Ça va très bien et toi ? demanda Amy.
- Tu vas le regretter !
- Tu me cherche tu me trouves !
- Je dormais tranquillement je te signale.
- Je t'avais dis de ne pas t'approcher de mon frère, l'informa Amy.
- T'es malade, j'ai pas approché ton frère ! répliqua Lexie en se levant.
- T'as la mémoire bien courte alors ! Tu n'as pas arrêté de lui tourner autour pendant toute la soirée. Soit tu étais trop saoule, soit tu es vraiment qu'une pauvre fille qui croit que tous les mecs sont à ses pieds !
- Hey oh, c'est bon Miss Garde du corps, ton frère il est assez grand pour faire ce qu'il veut ! Si je lui plais, j'y peux rien.
- Tu t'es trémoussé devant lui comme une vulgaire traînée ! Et, je le connais. Tu ne l'approches pas !
- Et si s'est lui qui vient vers moi ?
- C'est pareil, répliqua Amy en la regardant de travers.
- Et bien on verra ça, en attendant tu vas regretter ce que tu viens de me faire, déclara Lexie en allant vers la salle de bain.
Amy regarda Lexie partir dans la salle de bain, elle était consterné, voilà le mot qui la définissait à ce moment précis, Consterné, rien d'autre, cela faisait 3 jours qu'elle était là, trois pénible jours, à supporter cette folle comme elle l'appelait, non seulement elle lui en faisait des vertes et des pas murs mais en plus elle allait se venger pour un verre d'eau ? Comment réagirait-elle alors si elle lui faisait endurer tout ce qu'elle lui fait endurer depuis 3 jours, elle sortit de la chambre en claquant la porte, elle se retrouva vite sur le campus, étant dans ses pensé elle percuta quelqu'un.
- Excusez... Oh décidément on n'arrête pas de se rentrer dedans, fit-elle en voyant qui c'était.
- Salut...Amy, c'est ca ?
- Exact. Tu t'en souviens ?
- On n'oublie pas les jolies filles, répliqua t-il.
- Et toi c'est Jay c'est ça ?
- Exact.
Flash Back 6 heures plus tôt.
Amy se baladait sur le campus, elle ne tarderait pas à rentrer les fêtes ce n'était vraiment pas son truc ou peut être qu'elle n'était tout simplement pas habitué à ce qu'on l'invite à ce genre de soirée ? Elle ne savait pas trop, puis Lexie l'avait mise en rogne d'abord parce qu'elle avait essayé de draguer Blake puis parce qu'elle était carrément entrain de draguer son frère, elle ne comprenait décidément pas ces gens qui débarquent de la côte ouest et qui se croient tout permis. Elle était dans ses pensées lorsqu'elle bouscula quelqu'un et se retrouva par terre, rempli d'alcool sur elle.
- Aie, gémit-elle par terre.
- Oh pardon je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute, dit le jeune homme en face d'elle en lui tendant sa main pour l'aider à se relever.
- C'est pas grave j'ai l'habitude d'être transparente, dit Amy en attrapant sa main pour se relever.
- Je suis désolé tu sens le Gin maintenant, dit-il désolé.
- C'est pas grave j'allais rentrer de toute façon.
- Je m'appelle Jay, fit-il avec un sourire.
- Et moi Amy, sourit-elle à son tour. Bon excuse moi mais je vais devoir rentré me changer puis toute façon demain j'ai cours alors.
- Ok bah passe une bonne nuit et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
- Le campus est grand on ne sait jamais, fit-elle en se dirigeant vers l'entrée su bâtiment.
Fin Flash Back
- J'espère que je ne t'ai pas trop fait mauvaise impression hier, déclara Jay.
- Ne t'inquiète pas il en faut beaucoup plus pour m'effrayer.
- Ok, rigola t-il. Au fait tu es en première année ?
- Oui je viens de débarquer.
- Et merde je pensais que tu pouvais m'indiquer ma salle peut être, sourit-il.
- Désolé je suis autant en galère que toi. D'ailleurs tu ne saurais pas où se trouve la l'amphithéâtre Hemingway par hasard ?
- Tu es en photo c'est ça ?
- Comment tu le sais ? demanda t-elle surprise.
- Mon colloc est en photo lui aussi et on vient juste de trouver sa salle.
- Oh alors tu vas pouvoir m'expliquer, sourit-elle.
- Je t'accompagne même si tu veux.
- Trop d'honneur, ria t-elle.
Pendant que Amy se faisait de nouvelles connaissances, Lexie de son côté était toujours dans la chambre sur son lit entrain de réfléchir, qu'avait-elle fait hier soir ? Certes elle avait trop bu, elle le savait qu'elle n'aurait pas du boire autant mais elle était triste et elle n'avait pas réfléchi sur le moment. Avait-elle franchi la limite avec le frère d'Amy ? Elle ne pourrait pas s'en remettre si elle apprenait qu'elle avait trompé son petit-ami. Mais que lui arrivait-il depuis qu'elle avait débarqué à Princeton, elle avait changé, certes cela ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée mais elle ne se reconnaissait pas, elle était sur la défensive car elle ne connaissait personne, et personne ne lui ferait de cadeau, ici elle n'était rien, plus de privilèges, elle n'était plus la petite fille à papa que tout le monde respectait, à Bervely Hills tout le monde voulait être amies avec elle, et ici en quelques jours elle n'avait réussi qu'à se faire des ennemies... Dans le fond elle voulait juste se protéger, alors elle se montrait exécrable avec les gens pour ne pas souffrir est ce que c'était vraiment la meilleure solution ? Elle n'en était pas sure, elle voulait juste voir son petit copain et sa meilleure amie pour le moment. Elle prit son téléphone, et l'ouvrit, elle alla dans les photos et regarda une photo d'elle, Josh & Shelby. Elle composa le numéro de sa meilleure amie et soupira.
- Allô ? répondit sa meilleure amie.
- Salut, c'est moi.
- Hey ! Comment vas tu ?
- On peut faire mieux. Tout le monde me déteste ici.
- Oh, mais non Lexie tu verras. Ce n'est encore que le début. Après, tu verras, tout ira mieux.
- J'espère bien. Tu as des nouvelles de Josh ?
- Josh ? Bien sur. Il va bien. Il va sûrement essayé de t'appeler quand il aura le temps. Il est très prit en ce moment. Ah, excuses moi, j'ai un double appel, je te reprend tout de suite.
- D'accord.
Elle entendit sa meilleure amie appuyé sur une touche mais ne fut pas mise en attente comme c'était prévue.
- Salut Josh, je te jure, Lexie commences à m'énerver avec ces histoires de fac ! Vivement qu'on se voit ce soir. J'adore ce qu'on fait tous les deux, ajouta Shelby avec un gloussement.
Lexie ouvrit la bouche mais ne dit rien. Shelby et Josh ? Sa meilleure amie et l'homme qu'elle aimait ? Non, ce n'était pas possible ! Pas eux ! Ils ne pouvaient pas faire ça.
- Josh ? Tu es là ? s'impatienta Shelby, un ton agacé dans la voix.
- Josh n'est pas au bout du fil, déclara Lexie d'une voix froide et sombre. Mais je te conseille d'appeler les flics tout de suite. Je ne vais pas tarder à rentrer pour t'assassiner !
- Lexie ?! Oh, ce n'est qu'un malentendu. Je t'assures !
- C'est ça ouais. Fais attention à tes arrières Shelby.
Elle raccrocha et jeta son portable à travers la pièce. Il envoya un cadre par terre et Lexie se leva pour le ramasser. C'était du côté d'Amy. Une petite photo de son frère et d'elle. Au moins, Amy pouvait compter sur quelqu'un alors qu'elle, elle était complètement seule désormais... Quelqu'un frappa à la porte de la chambre et Lexie alla ouvrir après avoir reposé le cadre. C'était Kathleen.
- Oh, désolée, s'excusa la jeune femme. Je pensais qu'Amy serait là.
- Non... répondit Lexie d'une petite voix. Elle est en cours.
- Ah, très bien. Et...Est ce que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Je ne vois pas pourquoi mon état t'intéresserait. Nous ne sommes pas amies, et tu dois me détester.
- Pourquoi je te détesterais ? On ne se connait pas.
- A cause d'Amy, avoua Lexie en rentrant dans sa chambre avant d'aller s'asseoir sur son lit.
- Oh...
Kathleen s'avança dans la pièce et ferma la porte derrière elle.
- Tu sais, je ne penses pas qu'Amy te déteste tu sais...
- S'il te plait Kathleen, je voudrais bien restée seule.
- Très bien. Mais, c'est sûrement pour ça que tu n'arriveras pas à t'intégrer Lexie. Tu refuses l'aide de tout le monde.
Kathleen sortie de la chambre et Lexie s'allongea sur son lit. Une petite heure plus tard, Amy sortie de cours. Son frère l'attendait dehors avec Evan. Elle s'avança d'un pas traînant vers eux.
- Salut.
- J'ai le droit qu'à un salut ? demanda son frère, surpris.
- Ouais.
- Heu...
- Laisse tomber Chris. Moi j'ai le droit à plus que ça, n'est ce pas Amy ?
- Bien sur Evan. Comment il va le blond complètement débile ?
- Super bien !
Content, Evan sourit à Chris et à Amy qui rirent. Arrivée dans sa chambre, Amy se surprit à n'entendre aucun gloussement ou autre chose que Lexie avait l'habitude de faire. Quand elle entra, elle trouva sa colocataire les yeux fermés contre un mur, les joues mouillées. Entre ses mains, une photo déchirée. Sans faire attention à elle, Amy haussa les épaules et posa son sac. Mais, trop curieuse, elle se décida à regarder la photo. C'était Lexie et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Sûrement son copain, mais à en juger comment le cliché était déchiré, ça devait être terminé entre eux. Quand elle se retourna...
- Quoi ? Même pas un petit sourire ? retentit la voix de Lexie dans son dos.
- Pardon ?
- Tu peux rire tu sais. J'ai vraiment l'air pitoyable.
- Ce n'est pas dans mes habitudes de rire des malheurs des autres. Alors, non merci.
- Tu avais raison Amy.
- Raison pour quoi ?! s'impatienta Amy en s'asseyant sur son lit pour défaire ses chaussures.
- Je finirais seule, sans argent et sans amis...
- T'as encore ta meilleure amie. Ta vie ne va pas s'écrouler parce que t'es plus avec ton mec.
- Ma meilleure amie ?! C'est elle qui couche avec mon petit copain pendant que je suis ici figure toi ! C'est elle qui me l'a dit, enfin elle ne me l'a pas dit directement bien sur l'honnêteté elle ne connait pas... elle a voulu changer de ligne pour un double appel sauf que ça n'a pas marché...
Amy grimaça et s'asseya à côté d'elle.
- Désolée, c'est moche.
- De toute façon, j'aurai du m'en douter. Je suis trop...superficielle, tu avais raison sur toute la ligne ! Il faut que je change.
- Lexie, t'as pas besoin de changer à cause de ça. Tu trouveras des amis ici, sans changer.
- Dit celle qui s'en ai fait des tonnes.
- C'est à cause de mon frère tout ça. Crois moi, s'il n'était pas là, je n'aurais personne non plus.
- On pourrait peut être recommencer à zéro non ?
- Je ne sais pas. On verra.... dit Amy en haussant les épaules.
- Je te comprends, tu as des tas de raisons de me détester et même si tu ne veux pas qu'on recommence à zéro je comprendrais, déclara la jeune fille en se dirigeant vers la salle de bain.
Cette-partie-de-moi, Posté le jeudi 30 décembre 2010 18:02
Je pourrais être préventionner ?
Bizoo, bizoo